Appartement de type T1 Duplex de 33m2 au 4eme et dernier étage avec ascenseur.
Vous apprécierez cette résidence des années 90 entièrement sécurisée.
Le bien est composé d'une entrée avec kitchenette, d'un séjour donnant directement sur le balcon vous permettant de profiter de cette espace de tranquillité.
A l'étage vous retrouverez l'espace de nuit avec placard de rangement, d'une salle de bain avec WC séparée.
Le bien est vendu avec locataire en place.
La résidence est située au pied du tramway et permet un accès rapide aux commerces, écoles, Hôpital Purpan. A 3 minutes du périphérique ce qui permet de rejoindre rapidement l'aéroport de Toulouse/Blagnac et Airbus mais également Colomiers, Labège, Balma... À proximité des quartiers de la Cartoucherie, Lardenne, Saint Cyprien/Bourrassol.
Aucune procédure n'est en cours sur la résidence.
«Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques: www.georisques.gouv.fr » (C. envir., art. R. 125-25, I)
Ce bien est proposé par Nicolas DREUX SAPHIR IMMOBILIER, vous pouvez le contacter au 07.83.67.93.82.